lundi 12 février 2018

Page "Douce nuit"

Bonjour à tous !!

Aujourd'hui, je reste dans ma lignée des pages de Noël avec une photo de Noël 2016.
J'ai utilisé de jolis papiers pailletés MME, collection "Lost and found".
J'ai bricolé une pochette transparente avec des sequins irisés de chez "Neat and tangled" et ma MAC.
J'ai ajouté quelques étiquettes et des embellissements : deux cœurs brillants, une étoile écrue en résine, des dots argent pailletés de chez Sostrene Grene, deux chevrons écrus pailletés, 1 cadre écru en résine de chez Simply Graphic, 1 rose écrue de chez Scrapbooking Boutique et une fleur noire.
Le titre en bois vient de chez Sagapo et a été embossé avec de la poudre argent Aladine.






Voici les détails :












Bonne journée à tous !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si l'article vous plait, un p'tit com, çà fait toujours plaisir !