mardi 30 janvier 2018

Page "Tu es l'étoile de ma vie"

Bonjour à tous !!

Aujourd'hui, une page d'anniversaire (histoire de changer un peu de Noël....) avec une photo prise en 2012 pour les 9 ans de mon aînée.
J'ai utilisé des papiers Sokai, collection "Moments divers".
J'ai tout d'abord travaillé mon fond ave une encre en spray Glimmer Mist "Burned Red" et fait quelques tâches avec l'embout dévissé.
Pour les embellissements : étiquettes de la collection, badge Scrapbuttons et feutre rouge Posca, titre et phrase de la collection, tampon Panda Stampin'Up et Posca rouge, cœurs découpés de la collection ,cœurs enamel Stampin'Up argent et tampon dateur.






Quelques détails :











Bonne journée à tous !!


1 commentaire:

Si l'article vous plait, un p'tit com, çà fait toujours plaisir !