vendredi 19 janvier 2018

Page "Jolie comme un coeur"

Bonjour à tous !!

Voici une page avec un joli portrait de ma fille pris il y a quelques années à Noël.
J'ai utilisé des papiers Pink Fresh Studio, collection "Christmas Wishes".
J'ai d'abord travaillé mon fond avec des tampons "étoile" et "flocon de neige" Florilège Design et des poudres à embosser Izink 3D Turquoise et Topaze pailleté Aladine.
J'ai également ajouté des étoile découpées dans du Cardstock Bazzil rouge avec un die Simply Graphic.
Le titre en bois vient de chez Sagapo et a été embossé à chaud avec de la poudre à embosser Izink 3D Turquoise d'Aladine.
J'ai également ajouté des étoiles en bois Sagapo embossées à chaud avec de la poudre Tulipe pailleté Izink 3D d'Aladine.
J'ai fait des tâches avec l'embout dévissé de mon encre Color Shine bleu sarcelle d'Heidi Swapp, et ajouté des sequins étoiles et cercles Héro Arts.
J'ai aussi mis un morceau de masking tape découpé en fanion vert pailleté de chez American Cratfs.





Zooms sur les détails :










Belle journée ensoleillée et bon week-end à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si l'article vous plait, un p'tit com, çà fait toujours plaisir !