mardi 28 novembre 2017

Projet Marché de Noël

Bonjour à tous !!!

Pas beaucoup de temps pour scrapper en ce moment car je suis très prise par la préparation du Marché de Noël de l'école de ma petite dernière.
Je vous montre aujourd'hui le projet que j'avais préparé pour les autres parents : deux cartes, une carte avec 4 bougies pour l'Avent, une carte avec des Ferreros (tuto de Créaisa)), un porte-bougie (inspiration de Créaisa), un marque-page et un paquet pour tablette de chocolat (tuto de Créaisa).
Les parents ont retenu la carte avec les Ferreros et la carte avec les bougies. Je vous montrerai dans un prochain article mes réalisations.
Pour ces prototypes, j'ai utilisé des papiers Kaisercraft, collection "Christmas Wishes".
J'ai utilisé plusieurs dies : Marianne Design, Florilège Design ou Memory Box.
Pour la déco : napperon de boulangeries, fleurs Scrapbooking Boutique, fil doré Sostrene Grene, 1/2 perles Cloverleaf de chez Action, ficelle de lin, grelot vert, bambi en feutrine Cultura.



Voici l'ensemble :






La carte Ferreros :



Le porte-bougie :



Le marque-page et le paquet pour tablette de chocolat :



Je vous souhaite une belle journée pleine d'inspiration !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si l'article vous plait, un p'tit com, çà fait toujours plaisir !