lundi 9 octobre 2017

Page "Au fil de l'été"

Bonjour à tous !

Voici ma dernière page d'été avant de passer à des pages plus automnales.
J'ai utilisé des papiers "Crate Paper", collection "Oasis".
J'ai tamponné sur mon fond de page un joli tampon Florilège Design avec de l'encre Prima "Tin Lan".
J'ai utilisé un die Simply Graphic avec du Cardstock Bazzil gris que j'ai glissé sous la photo.
J'ai découpé des fleurs dans les papiers et j'en ai monté certaines en 3D.
Pour les embellissements : printies Scrapbuttons, stickers de la collection, titre en bois Sagapo embossé à chaud avec de la poudre Izink 3D géranium d'Aladine, die croix Simply Graphic dans du cardstock Bazzil gris.

Voici ma page :




Et quelques zooms :













Belle journée à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si l'article vous plait, un p'tit com, çà fait toujours plaisir !