mardi 19 septembre 2017

Page "Fun in the sun"

Hellooooooo !!

Aujourd'hui, une nouvelle page estivale prise en Alsace, dans le beau village d'Eguisheim, en Août 2015.

J'ai utilisé la collection de papiers "Fun in the sun" d'Echo Park Paper.
Sur mon fond, j'ai utilisé un pochoir  "Memory Box" avec de l'encre Distress "Mermaid Lagon".
J'ai également utilisé du fil coton de plusieurs couleurs de chez Sostrene Grene.
Pour les embellissements : étiquettes Swirlcards, abeille en faïence de chez Terre et Scrap, deux fleurs bleues de chez Petaloo, feuilles en bois Sagapo encrées avec l'Izink Dye "Emeraude" d'Aladine, enamel shapes Florilège Design, mots en bois Sagapo, mots en bois Sagapo embossés à la poudre à embosser Izink relief 3D "topaz pailleté".

Voici la page :


Et quelques zooms sur les détails :





Je vous souhaite à tous une bonne journée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si l'article vous plait, un p'tit com, çà fait toujours plaisir !