mardi 26 septembre 2017

Page "Adventure Time"

Bonjour à tous !

Aujourd'hui, une page avec mon fils, passionné de phares, prise à Saint Malo en Août 2011.
J'ai utilisé la collection de papiers "Summer Adventure" d'Echo Park Paper.
Pour le fond, j'ai utilisé de l'encre Distress Fired Brick, un tapis teflon et de l'eau et j'ai passé ma feuille dessus pour faire des tâches.
J'ai également embossé des tampons Kesiart avec de la poudre à embosser Izink 3D Tulip pailleté d'Aladine.
Les étiquettes et les stickers sont de la même collection Echo Park Paper.
Pour les embellissements : rose des vents brodée Brode en Scrap, Baby badge Scrapbuttons, phare en faïence Terre et Scrap, enamel shapes rouges Florilège Design.
Le titre en bois Sagapo a été embossé avec la même poudre que précédemment.
Le tampon "maritime" est un Kesiart avec de la versafine noire.


Voici ma page :




Zoom sur les détails :







Belle journée à vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si l'article vous plait, un p'tit com, çà fait toujours plaisir !