vendredi 4 août 2017

Page "Vacances Bonheur"






Bonjour à tous !!!

Aujourd'hui, une page vacances, souvenir de l'été 2015 à La Rochelle. Encore une fois mes deux filles sont ensemble et profitent à fond de la piscine.

J'ai utilisé la collection "Summer Life" des Papiers de Pandore.
J'ai d'abord travaillé un peu le fond avec de l'encre en spray Pschitt de Kesiart "La Bohème", un tapis teflon, de l'eau et un gros pinceau plat.
J'ai également utilisé un tampon Stampin'Up petits pois avec l'encre Stampin'Up Pool Party.
Pour les embellissements : Titre en bois Sagapo embossé à chaud avec la poudre Izink 3D Geranium d'Aladine, œillets d'écolier Ephemeria, sequins bleus et roses Stampin'Up, badge Papiers de Pandore de la collection, perle plastique transparente rose.
Enfin j'ai tamponné la sirène (Stampin'Up collction "Magical Mermaid") avec de la Versafine noire et colorisé avec les Izink Dye d'Aladine Aurore, Mer du Sud, Menthe et Rosée, et montée en 3D.






Voici quelques zooms :














Belle journée à vous tous !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si l'article vous plait, un p'tit com, çà fait toujours plaisir !