mardi 1 août 2017

Page "Sisters"

Helloooooooo !!

Aujourd'hui, une page avec mes deux filles et une photo pleine de complicité qui date de Juillet 2014.
J'ai utilisé la collection de papiers "Sisters" de la marque Echo Park Paper.
J'ai juste appliqué sur le fond de la "Mettalic Texture Paste Pink" d'Heidi swapp avec un pochoir triangles de TCW.
Pour les embellissements, j'ai utilisé des stickers de la collection (dont le titre), du fil coton de chez Sostrene Grene, un titre en bois et des triangles de chez Sagapo, des demies perles nacrées roses de chez Bo Bunny et un joli renard en résine de chez Simply Graphic.






Voici les détails de la page :












Je vous souhaite une très belle journée en ce 1er Aout !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si l'article vous plait, un p'tit com, çà fait toujours plaisir !