jeudi 27 juillet 2017

Page "Enfin l'été"

Bonjour à tous !!

Aujourd'hui, une nouvelle page de vacances, souvenir du Limousin en 2014.
J'ai choisi les papiers Les Ateliers de Karine, collection "Rendez-vous au soleil" car j'ai flashé sur le toucan que l'on retrouve sur le t-shirt de ma fille Elisabeth.
J'ai travaillé un peu le fond avec de l'encre verte en spray "Chartreuse" Color Shine de Heidi Swapp.
Le toucan à droite a été découpé et monté en 3D.
J'ai utilisé des dies Kesi'art feuille dans du Cardstock vert Alyssiane.
J'ai ajouté des étiquettes Swirlcard, une fleur en faïence Terre et Scrap, des stickers de la collection et des demies perles nacrées vertes Bo Bunny.





Voici quelques détails de la page :












Bonne journée à tous !

2 commentaires:

Si l'article vous plait, un p'tit com, çà fait toujours plaisir !