jeudi 15 juin 2017

Page "Vivre tout simplement"

Bonjour à tous !!

Une nouvelle page avec une envolée de papillons pour aujourd'hui !!
J'ai utilisé des papiers Echo Park Paper, collection "Times and Seasons 2".
J'ai pulvérisé de l'encre en spray Color Shine "Chartreuse" d'Heidi Swapp et j'ai fait quelques tâches sur mon fond.
Les stickers viennent de la même collection, le titre et la branche en bois viennent de chez Sagapo.
J'ai ajouté des œillets d'écolier pailletés or d'Heidi Swapp et des dots verts de plusieurs formes de chez Florilège Design.
Les papillons ont été découpés dans un des papiers de la collection et je les ai cousu avec la MAC fil écru point droit.





Voici quelques détails :













Belle journée à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si l'article vous plait, un p'tit com, çà fait toujours plaisir !