dimanche 11 juin 2017

Page "Portrait 100 % naturel"

Bonjour à tous !!

Aujourd'hui je vous montre une page où j'ai scrappé un portrait printanier de mon fils.
J'ai utilisé les papiers Simple Stories, collection "Heart", pour lesquels j'ai eu un gros coup de cœur.
J'ai utilisé un de mes nouveaux dies "Simply Graphic" pour réaliser le cœur en broderie dans l'étiquette, avec du joli fil bleu acheté chez Sostrene Grene. La découpe noire "Love" est aussi réalisée avec un die "Simply Graphic".
J'ai glissé un autre fil bleu plus clair également de chez Sostrene Grene sous la photo.
Les stickers utilisés en embellissements sont de la même collection Simple Stories.
Le titre en bois a été embossé avec de la poudre Aladine relief 3D Izink Gold.
De même, j'ai embossé un très beau tampon fleur de chez Florilège Design avec la même poudre.
J'ai juste ajouté quelques enamel dots metallic gold de chez Stampin'Up.





Zooms sur les détails :









Bonne journée à tous et profitez bien de cette magnifique journée !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si l'article vous plait, un p'tit com, çà fait toujours plaisir !