jeudi 22 juin 2017

Page "Escale"

Bonjour à tous !!

Avec cette chaleur, on a envie de se baigner, ou pourquoi pas, faire un tour en bateau.
Voici donc une page sur le thème marin avec une photo de ma grande et moi qui date de Mai 2014 et où nous sommes en partance pour une croisière dans les îles bretonnes.

J'ai utilisé la toute nouvelle collection de papier Kesiart "Grand Ouest" qui offre une magnifique déclinaison de bleus.
Sur mon fond, j'ai appliqué un mélange de Gel texture sable blanc et de peinture turquoise mat de chez Pébéo. J'ai aussi ajouté des "Glass Breads" bleus de chez Prima Finnabair.
Le titre et la rose des vents viennent de chez Sagapo et sont embossés avec de la poudre Izink 3D Iris de chez Aladine.
J'ai juste ajouté une ancre en métal Prima, des sequins bleus Doodlebug design et deux sirènes découpées dans deux papiers différents avec un nouveau Die Kesiart et placées en décalé.





 Zooms sur les détails :













Très belle journée à tous !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si l'article vous plait, un p'tit com, çà fait toujours plaisir !